top of page

Devenir praticien en  
Médecine symbolique©

 

L’école forme les futurs praticiens en Médecine Symbolique et les personnes qui souhaitent approfondir leur connaissance de cette science humaine, riche et sensible.

Une formation et un enseignement novateurs
4 cycles

Cycle n°1

Ce premier cycle permet de s’étalonner sur les effets miroirs dans l’habitat et sur les énergies de la nature et de l’homme. Les étalonnages commencent par les énergies les plus proches du physique, pour continuer par l’émotionnel et le mental, et se terminent par les niveaux spirituels, dans les maisons et sur des lieux sacrés.

Cycle n°2

Ce second cycle aborde les soins aux personnes guidés par les baguettes. Lors de ces modules, les praticiens apprennent à soigner les corps énergétiques (auras, méridiens, chakras), à traiter les entités (pollutions éthériques astrales, mentales), et à soigner diverses pollutions énergétiques (malédiction, mauvais œil, paranormal et magie noire). 

Cycle n°3

Ce troisième cycle commence par l’apprentissage du langage énergétique de l’âme et de la notion de « karma ». Il se poursuit par le traitement des informations karmiques, méthodes de soin découvertes par Rose et Gilles Gandy (possessions / passoires, âmes invasives, bulles karmiques, programme d’âme, préservatifs karmiques , etc.). 

Cycle n°4

Ce quatrième cycle est optionnel, et surtout destiné aux thérapeutes ou futurs praticiens. Il aborde les pollutions liées au « mental » (maladies « psy ») et aux informations collectives polluantes (égrégores de culpabilité et de peur, croyances, limitations mentales, etc.). Le praticien doit apprendre à travailler en conscience dans le domaine de l’esprit. Comme pour les cycles précédents, ces techniques restent en lien avec l’habitat des personnes.

Déroulement

Le cursus se déroule sur une durée de deux ans environ.

Il est composé de 13 modules au total, suivis de 4 modules optionnels.

Un suivi annuel, pour rester informé et partager les pratiques et expériences thérapeutiques.

Comprendre les symboles, déchiffrer le langage de l’invisible, nécessite une écoute, une ouverture d’esprit et une simplicité que l’on retrouve dans l’enseignement de la discipline.

ms 54.jpg

Prochaine formation

La prochaine formation en Suisse aura lieu Nyon (Canton de Vaud).

Début de la formation : du 10 au 12  novembre 2023.

Chaque module se déroule sur trois jours : du vendredi au dimanche, de 9h00 à 17h00.

 

L’essentiel de la formation réside dans la pratique régulière de ce qui est enseigné afin que les acquis soient bien intégrés. Chaque module comprend des exercices corporels et énergétiques (Qi Gong) afin de permettre une meilleure circulation des énergies dans le corps et donc une meilleure détection.

2.png

Chaque module se déroule sur 3 jours.
Dates des modules :

Cycle 1
du 10 au 12 novembre 2023